Connectez-vous pour envoyer une demande
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous mettons fin au système de paiement sécurisé avec notre prestataire Obvy.
En effet, les charges engendrées par l'abonnement à ce service sont trop lourdes pour la société. Les transactions en cours seront finalisées, mais il ne sera plus possible d’en effectuer de nouvelles.
L’équipe OA est navrée de la disparition de ce service pour la communauté. Sachez que nous en sommes les premiers attristés.
Description
Bonjour je vends cette petite beauté
Npas intégré
– 4 chargeurs gaz (3×65💫)
-1 chargeur hi-cap hpa de chez powair6 (250💫)
– silencieux ajouré en bout pour y adapté un traceur/flash 28mm (25💫)
-un adaptateur speedloader
-Boîte d’origine
-un tournevis-cle Allen fournit dans la crosse pour le réglage npas.
La réplique est entretenue et en excellent état. Aucune fuites a signaler.
Visible sur st malo et rennes



Facebook
Dépôt vente