Connectez-vous pour envoyer une demande
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous mettons fin au système de paiement sécurisé avec notre prestataire Obvy.
En effet, les charges engendrées par l'abonnement à ce service sont trop lourdes pour la société. Les transactions en cours seront finalisées, mais il ne sera plus possible d’en effectuer de nouvelles.
L’équipe OA est navrée de la disparition de ce service pour la communauté. Sachez que nous en sommes les premiers attristés.
Description
Bonjour.
Je vends une réplique D’AK-47 de chez Golden Eagle, quasi neuve, n’a été utilisée qu’une seule fois en forêt. (elle est super à jouer)
Elle est capée a 1 joule max (il suffira de changer le ressort).
Les parties bois sont en plastique et le corps est en polymère de très bonne qualité. (le dust cover est en métal ainsi que toutes les parties du canon)
Cependant en retirant les stickers la peinture s’est légèrement retirée, mais un peu de peinture ou même de Shade devrait pouvoir régler ça.
Je la vends avec sa batterie d’origine (Ni-MH 8.4V) et son chargeur de batterie, ainsi que son chargeur Hi-Cap métal d’origine.
Son prix d’origine est de 210€ (en boutique) mais son prix tourne entre 160 et 200 en ligne.
Selon son état, je la mets en vente à 130€, frais de ports compris mais je suis prêt à négocier.
Bien à vous !



Facebook
Dépôt vente